7 novembre 2012 à 17:24

Soirée Débat "Comment parler aux adolescents" le 22/11/12

Non seulement joueur au sein du club depuis plusieurs années, Jehan-Phi Contesse préside une association consacrée à l'enfance. Il nous convie tous à une soirée débat sur le thème de la communication avec les adolescents.

Cher(e)s ami(e)s,

je vous invite à une soirée-débat organisée par notre association L'Atelier de la médiation en 3D, autour du thème :

"Comment parler aux adolescents...
Comment les écouter...
Des pistes de réflexions et d'actions pour améliorer la communication avec les adolescents."

Elle aura lieu jeudi 22 novembre à 19 h 15 à la Maison de quartier de Fontaine d'Ouche.

C'est Sophie Benkemoun, médecin et fondatrice de l'Atelier des parents en France, présidente d'honneur de notre association, qui animera cette soirée consacrée à l'adolescence, période ô combien délicate de l'éducation de nos enfants. Elle nous donnera des pistes et des outils pour aller vers plus de sérénité avec nos ados !

En pièce-jointe, l'affiche de cette conférence.

L'adresse de notre site internet est la suivante : http://www.ateliermediation3d.sitew.com/#Accueil.A

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site.

Amitiés.

Jehan-Philippe Contesse