18 janvier 2013 à 09:43

Ce que disent les pros

Contrairement aux idées reçues, les pros ne disent pas que des bétises! Retrouvez des extraits d'interviews de nos champions préférés.

Steve Mandanda (Gardien de But / OM) : Dans une interview à La Provence.

Le 18/01/2012,

« Il faut se parler pour comprendre. On cherche ce qui ne va pas, on ne saisit pas forcément ce qui nous conduit à cette irrégularité. La réalité, c’est le rectangle vert, il faut savoir se remettre en question après chaque match, pas après chaque revers. Mais quand on est conscient d’avoir déconné sur un match, la meilleure réponse on doit la donner sur le terrain contre la prochaine équipe »

« on fait preuve de passivité, on n’est pas prêt à gagner les duels, à combattre. Athlétiquement, nous ne sommes pas moins armés ou plus petits que les autres, mais dans la détermination, la concentration, nous sommes moins forts. Il faut plus de vigilance, d’agressivité ».

Source : footmercato.net

Pierre-Emerick Aubameyang (Attaquant / AS Saint-Etienne) : Dans une interview au Canal Football Club (Canal+).

Le 27/01/2012,

" Je me dis jamais que c'est un échec mais une leçon qui me pousse à me surpasser à chaque match!"