23 janvier 2013 à 11:16

Offre sweat club

L'achat des survêtements aux couleurs du club remonte bientôt à 4 ans c'est pourquoi le club vous propose 2 sweats pour représenter l'ASE Dijon.

Vous avez le choix entre :

- un pull noir de marque ERREA à col zippé et floquer du logo ASE Dijon pour un montant de 20,00€ au lieu de 25,00€. (tailles dispos : S, M, L, XL, XXL, XXXL)

- Un pull bleu roi/blanc de marque UHLSPORT à col zippé et floquer du logo ASE Dijon pour un montant de 25,00€ au lieu de 40,00€. (tailles dispos : L, XL, XXXL)

- Les deux si vous le souhaitez!

Merci de donner rapidement votre réponse car les offres que nous faisons ont une durée limitée. Une réponse par mail est souhaitée avec le(s) modèle(s) choisi(s), la taille, et le règlement complet à l'ordre de l'AS Enseignants Dijon qu'il faudra transmettre à votre responsable d'équipe. (pas de commande si pas de règlement)

Si vous ne souhaitez pas participer à cette offre merci également de nous le faire savoir.

Sportivement,

Le bureau.