AS ENSEIGNANTS DIJON : site officiel du club de foot de DIJON - footeo

24 juillet 2014 à 13:30

L'ASE recrute pour la saison 2014-2015

L'AS Enseignants souhaite recruter des joueurs de tous niveaux à tous les postes ainsi que des dirigeants. Nous vous invitons à prendre contact avec un responsable pour avoir plus d'informations.

L'AS Enseignants dispose de 2 équipes inscrites dans les 2 divisions du foot entreprise en Côte d'Or. Elle participe aux coupes régionales et départementales et participe aux tournois de futsal organisés par le Soccer 5 de Saint Apollinaire.

- L'équipe A évolue en Division Honneur et a terminé 3eme la saison dernière avec 2 résultats encourageants en coupe notamment en tour préliminaire de la coupe Nationale en échouant en finale régionale et en 1/4 de finale de la coupe de Bourgogne.

- L'équipe B évolue en Divion Excellence et à terminée 8ème sur 10 de son championnat avec un excellent dernier résultat qui correspond à l'esprit de l'équipe et à l'ASE. Elle n'a pas brillée dans les coupes et a due malheureusement déclarer forfait pour la 1/2 finale de coupe de Côte d'Or en raison d'un manque de joueur. Une première pour l'ASE depuis 40 ans d'existence.

Nous avons besoin de joueurs motivés désirant s'amuser et pouvant jouer le dimanche matin pour l'équipe B ou le samedi après midi pour l'équipe A (sur décision de l'entraineur).

Nous cherchons également des dirigeants pour aider au bon fonctionnement du club.

Merci de nous contacter pour plus d'informations.

Le Bureau,