17 décembre 2014 à 12:12

Salut Michel Frouget

Nous avons appris avec beaucoup de regret le décès ce mardi 16 décembre dans la matinée, de Michel Frouget notre camarade et ami. Il souffrait d'une leucémie et s'est éteint à l'âge de 82 ans.

Michel était au club des Enseignants depuis la création et il était fidèle. Il ne manquait jamais une occasion de venir nous encourager et nous soutenir lorsque cela lui était possible. Il avait un sacré jeu de jambe du temps ou il jouait et maitrisait à perfection les jeux de mots de notre temps...

On se rappellera de sa gentillesse constante et de sa bonne humeur. C'était un plaisir de le saluer à chaque fois qu'il venait nous voir. Sa gentillesse était tellement grande qu'il avait même pris le temps de nous écrire un message d'excuses car il ne pouvait pas venir nous voir à cause de sa santé.

Nous pensons bien évidemment à sa famille, ses amis, ses coéquipiers et nous leurs adressons toutes nos sincères condoléances.

Au revoir Michel.