AS ENSEIGNANTS DIJON : site officiel du club de foot de DIJON - footeo

1 juin 2015 à 12:30

Fin de saison 2014/2015

Encore une saison qui se termine pour l'ASE!

La saison se termine moyennement pour le groupe de la A qui termine à la sixième place en Honneur avec des résultats également moyen en coupes. Une saison compliquée avec beaucoup de blessés.

L'équipe B termine à la neuvième place sur 11 en excellence avec des résultats moins décevants que l'année dernière. Il y a même plusieurs matchs qui auraient pu et du tourner en notre faveur. L'humeur et le plaisir étaient au rendez-vous ce qui compte beaucoup.

Comme la saison passée il a fallu du courage et de la solidarité aux 2 équipes car les effectifs étaient très réduits en raison des blessures et des obligations de certain. Nous résistons avec nos 2 équipes mais il faudra peut-être un jour s'adapter.

Nous ferons un point plus détaillé pendant l'assemblée générale qui se déroulera fin juin.

On compte sur vous l'année prochaine.

Allez l'ASE!