AS ENSEIGNANTS DIJON : site officiel du club de foot de DIJON - footeo

1 juillet 2015 à 13:22

Résultats du tournoi des Pompiers de Dijon

L'ASE avait inscrit 2 équipes dans ce tournoi de foot à 6 organisé par les pompiers de Dijon en faveur de l'association caritative Manège. Et c'est sous un beau soleil et dans une ambiance bonne enfant que les 16 équipes du tournoi se sont affrontées.

Nous avons également pu assister à une démonstration de foot en fauteuil roulant du DFCO. Les fauteuils étaient laissés à disposition des personnes désirant essayer. Bravo aux courageux handicapés qui ont relevé le défi de marquer des buts et qui pratique ce sport.

L'équipe 1 des enseignants a terminé à la 4ème place comme l'année dernière. Elle était composée de JB, Lucas, Jess, Romu, Yoann, Nico 10, Cyril, Gaby et de Maxou.

Phase de poules : 1 victoire et 2 matchs nuls

Phase finale : 1 victoire et 2 défaites

L'équipe 2 a terminé à la 13ème place avec un réveil en fin de tournoi. Elle était composée de Max et de 6 amis venus défendre les couleur de l'ASE en vain.

Phase de poules : 3 défaites

Phase finale : 1 défaites et 2 victoires (pour éviter les dernières places).

La bonne ambiance était encore au rendez-vous avec les fidèles membres de l'ASE.

Merci aux quelques supporters venus encourager nos équipes.